Type the keyword and hit enter

Close
Wishlist
0

Portaits des derniers stylistes candidats

By : Jeanne 0 Comments

Je termine mon panorama des candidats  de PR saison 15. Nous avons vus les rigolos de la côtes ouest et les cérébraux de la côtes est. Je vous propose les derniers candidats, ceux qui viennent de l’intérieur des Etats-Unis et du sud profond.

Les Candidats de l’intérieur: des lacs, des bois, des vaches

Ian Hargrove (30 ans)

Ian est autodidacte notamment via Youtube ! Contrairement à la majorité des créateurs de cette saison, Ian n’est pas encore à la tête d’un business établi. Je n’ai pas grand-chose à dire sur ses créations qui sont tout à fait bien et ressemble à ce qu’on trouve partout quand on est une jeune fille « à la mode ».

Linda Marcus (55 ans)

Doyenne de la compétition, Linda est également autodidacte. Elle commercialise déjà ses créations sous sa propre marque et propose principalement des accessoires (sacs, gants …). Son style avant-garde androgyne rappelle la tendance androgyne des années 1980 avec des vêtements ample et très structuré. Mais son travail n’est pas nostalgique ou passéiste, il est très actuel.

Découvrir son style

Son site

Les Candidats du sud: du haut des palmiers au fond de la mangrove

Roberi Parra (32 ans)

D’origine Vénézuélienne, Roberri a fréquenté la prestigieuse Saint Martins School à Londres. Il se présente comme un créateur conceptuel. Cela ne se reflète pas forcément dans ses vêtements.

Brik Allen (26 ans)

Fraîchement sortie de l’école de stylisme, ce sudiste n’a que peu d’expérience pratique du métier.

Tasha Henderson (33 ans)

Une autodidacte qui habille tout le monde, du 34 au 54. Rappelons-nous que la première candidate Grande Taille du show l’a emportée l’année dernière. Le travail de Tasha semble encore plus intéressant.

Maintenant que vous les connaissez tous, qui a remporté le premier défi ?

Categories: Actu

Laisser un commentaire

Close

Compare products

Show All
Product
Price
Add to cart
Description
Availability