Type the keyword and hit enter

Close
Wishlist
0

Les épaules Mad Max

By : Jeanne 0 Comments

En regardant le top réalisé par Brick Allen pour le premier épisode de la saison 15 de Project Runway, j’ai senti le sable me piquer la gorge tandis qu’un camion citerne filait devant mes yeux: le retour de Mad Max.

Oui, c’est bien Mad Max que je voyais sous les traits de ce fragile mannequin taille 34: le vieux costume du guerrier de la route, réactualisé récemment par Charlize Theron; avec des épaulettes faites en genouillères et en à peu près n’importe quoi.

Du grand classique

Dans la pure tradition d’un guerrier de la route, Brick Allen a cousu ses épaulettes à partir de…. visières de casquettes. L’effet est grandiose et très réussi. Même si on imagine mal mademoiselle conduire un camion citerne et qu’elle semble plutôt du genre BMW. Je me demande ce que porterais une guerrière de la route pour prendre le métro incognito?

Le mancheron

La manche Mad Max est un mancheron, ou plutôt, plusieurs mancherons posés les uns sur les autres. Cette blouse a le même principe.

Voir le patron de couture

Les manches en étages

Cette manches est composées de 3 volants les uns sous les autres. L’effet est réussi tel-quel. Exécuté dans un tissu plus épais, les volants auront une certaine rigidité, notamment le premier.

voir le patron de couture

Quel est le choix de la guerrière de la route qui sommeille en vous:  mancheron ou volant ?

Categories: Inspiration

Laisser un commentaire

Close

Compare products

Show All
Product
Price
Add to cart
Description
Availability